DISCUSSION ENTRE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSION ENTRE FEMMES

Le meilleur Forum Pour Femme pour papoter, échanger, partager, s'aider entre femme et profiter des services gratuits...

AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'encyclopédie des femmes

AuteurMessage
NICOLE
Admin

L'encyclopédie des femmes Empty
MessageSujet: L'encyclopédie des femmes   L'encyclopédie des femmes Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:01

L’encyclopédie des femmes regroupe des extraits d’écrits de femmes rangés par mots clés, dans l’ordre alphabétique. Le projet de l’encyclopédie des femmes est de créer une encyclopédie universelle dont les femmes sont sujets et non objets, en empruntant leurs voix et regards sur le monde.

Les entrées de ce dictionnaire sont des mots, des noms communs. Afin de reconstituer les définitions des mots de l’encyclopédie des femmes, je ne lis depuis le 14 avril 2013 que des écrits de femmes, et je prélève des mots et des extraits au fil des livres.

Les citations sont comme les tableaux d’une grande exposition, en cours d’accrochage, l’agencement peut encore changer, et la visite n’est pas systématiquement guidée ! L'encyclopédie des femmes est en perpétuelle construction, sa transcription n'en est encore qu'à ses débuts. Oui, je suis très lente
Revenir en haut Aller en bas
https://discussion-de-femmes.forumactif.com

L'encyclopédie des femmes
Page 1 sur 1