DISCUSSION ENTRE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSION ENTRE FEMMES

Le meilleur Forum Pour Femme pour papoter, échanger, partager, s'aider entre femme et profiter des services gratuits...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 citations sur l’amitié à partager sans aucune modération

Aller en bas 
AuteurMessage
NICOLE
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2023

citations sur l’amitié à partager sans aucune modération    Empty
MessageSujet: citations sur l’amitié à partager sans aucune modération    citations sur l’amitié à partager sans aucune modération    Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:31

1 – « Une véritable amitié, c’est lorsqu’on la confond avec la famille. »



2 – « L’amitié, c’est ce qui vient au coeur quand on fait ensemble des choses belles et difficiles. »



3 – « Le principe de l’amitié, c’est les 3 C. Complicité, Confiance, Conneries. »



4 – « Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d’un seul éclair. »



5 – « Un ami, c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance, les années, une nouvelle vie… »

6 – « Je suis un peu bizarre, mais heureusement, j’ai trouvé des amis qui le sont autant que moi. »



7 – « Un jour, l’amour demande à l’amitié : Pourquoi existes-tu ? L’amitié lui répond : Pour sécher les larmes que tu fais couler. »



8 – « L’amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps. »



9 – « Nous sommes tous des coéquipiers en route vers le bonheur. »



10 – « Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse. »



11 – « Ne marche pas devant moi, je ne te suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à côté de moi, et sois simplement mon amie. »



12 – « Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. »



13 – « Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais. »



14 – « Les vrais copains, ce n’est pas quand on boit, c’est quand on est sobre. »



15 – « Quelquefois, il y a des sympathies si réelles, que se rencontrant la première fois, on semble se retrouver. »






16 – « Mon meilleur ami est celui qui fait ressortir le meilleur en moi, »

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu : Comment surmonter une trahison ? 9 conseils pour se reconstruire


17 – « Un ami te comprend même quand tu es incapable d’exprimer tes pensées. »



18 – « Les amis sont comme les anges. On n’a pas besoin de les voir pour sentir leur présence. »



19 – « Merci de me soutenir. Merci d’être toujours là. Merci d’être toi. »



20- « J’adore ma vie depuis que tu y es entré. »



21 – « Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables. »



22 – « L’amitié est un engagement, une promesse, de la confiance, c’est d’être capable de se réjouir du bonheur de l’autre. »



23 – « Parfois, l’ami qui ne vous parle pas tout le temps est l’ami qui vous aime le plus. »



24 – « Pour qu’arrivent de jolies choses, il suffit de s’entourer de belles personnes. »



25 – « Un ami ramasse soigneusement tous vos petits malheurs et les transforme en espoirs. »



Les 50 plus belles citations sur l’amitié à partager sans modération


26 – « L’amitié, comme l’amour, demande beaucoup d’effort, d’attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus cher dans la vie : du temps. »



27 – « La vraie amitié, ce n’est pas être inséparable. C’est d’être séparé et que rien ne change. »



28 – « L’amitié, ce n’est être avec ses amis quand ils ont raison, c’est d’être avec eux même quand ils ont tort. »



29 – « L’on ne peut aller loin en amitié, si l’on est pas disposé à se pardonner les uns les autres les petits défauts. »



30 – « L’amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine. »



31 – « Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse. »



32 – « Le temps confirme l’amitié »



33 – « On a tous besoin d’une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle. »



34 – « Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler. »



35 – « Un ami est quelqu’un qui sait tout de toi et t’aime quand même. »



Les 50 plus belles citations sur l’amitié à partager sans modération


36 – « L’amitié, tout comme l’amour, c’est faire attention à l’autre. »



37 – « Une meilleure amie, c’est une soeur que la vie a oublié de nous donner. »



38 – « Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions. »



39 – « Soit reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme. »



40 – « Un ami, c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années. »



41 – « Un ami, c’est quelqu’un qui croit toujours en toi lorsque tu as cessé de croire en toi-même. »

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu : Prendre les choses personnellement : 4 conseils pour arrêter


42 – « Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler. »



43 – « Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. »



44 – « À chacun sa vie : c’est le secret de l’amitié. »



45 – « Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu’ils veulent que tu sois. »



Les 50 plus belles citations sur l’amitié à partager sans modération


46 – « L’amitié, c’est savoir donner.

L’amitié, c’est savoir écouter.

L’amitié, c’est savoir aimer.

L’amitié, c’est savoir soutenir.

L’amitié, c’est savoir rire.

L’amitié, c’est savoir garder des secrets.

Quelle que soit la distance qui nous sépare, l’amitié c’est que du bonheur. »



47 – « Il y a des amis. Il y a la famille. Et il y a des amis qui deviennent une famille. »



48 – « Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié. »



49 – « L’amitié demande beaucoup d’efforts, elle exige surtout de savoir offrir ce que l’on a de plus précieux dans la vie : du temps ! »



50 – « L’amitié, c’est le respect, l’acceptation totale d’un autre être. »



Revenir en haut Aller en bas
https://discussion-de-femmes.forumactif.com
 
citations sur l’amitié à partager sans aucune modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien-gorge sans armatures
» Robe trapèze à imprimé floral sans manches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSION ENTRE FEMMES :: Amitié-
Sauter vers: